La Terrasse

La programmation de nos ateliers est momentanément interrompue. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

La Terrasse abrite un espace de vie dédié au jeu, à la socialisation et à l’échange. Dans un climat convivial, les parents ont la possibilité de se poser, de se rencontrer et de passer un moment privilégié avec leur enfant (de la naissance à 4 ans).

Des professionnels sont disponibles, à l’écoute des éventuelles interrogations et préoccupations du quotidien (sommeil, alimentation, colère, mode de garde…).

La Terrasse abrite les ateliers parents-enfants « Les Matins » conçus pour vivre des moments d’échanges et de plaisir, travailler l’imaginaire et la créativité des petits mais aussi des grands, renforcer et enrichir la relation parents-enfants. Ces ateliers sont animés par des professionnels de la petite enfance (psychomotricien, psychologue, pédagogue Montessori, musicien, danseur…).

Protocole d’accueil des familles

L’équipe de La Terrasse a le plaisir de vous accueillir mais étant donné le contexte sanitaire actuel, nos modalités d’accueil s’adaptent de la manière suivante :

  • A votre arrivée, le lavage des mains est obligatoire pour les enfants et les adultes accompagnants.
  • Les adultes ou enfants présentant des symptômes ne pourront pas être accueillis.
  • Les gestes barrières s’appliquent : se laver les mains régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique.

La Terrasse

    Les actualités
    2305, 2024

    Conférence – Le contrôle coercitif

    Samedi 1 juin 2024 de 14h30 à 16h30 Conférence d'Andreea Gruev-Vintila Maîtresse de conférences HDR Psychologie sociale Gratuit, en présentiel ou en visioconférence Cette conférence s'adresse aux victimes, aux personnes qui subissent un climat de [...]

    2105, 2024

    Permanences avocates – Juin/Juillet 2024

    Des avocates intervenant en droit de la famille, répondent à toutes vos questions relatives à l'autorité parentale, aux procédures de divorce/séparation... Merci de vous assurer que votre questionnement est du ressort de l'avocate. Sur rendez-vous [...]